Actu U15 Actu U17

Météo nuageuse pour nos équipes

Pessac / JAO 2

Face à un gros de la poule, nos jeunes rentrent de Pessac avec une lourde défaite 96 à 59. Trop permissif en défense et maladroit offensivement, les garçons ont eu du mal à contenir les assauts des girondins. la rencontre de Samedi face à Montaut à 17h est un rendez vous très important pour la suite du championnat.

2MBS 3 / CTC BCHB-JAO 3

Grace à une 1ère mi-temps jouée avec sérieux les garçons ont creusé un écart significatif qu’ils ont su gérer durant le 2ème acte.  Première victoire de l’année qui fait du bien après 2 matchs perdus à l’extérieur. Victoire 57 à 68

Artix / U17

Les bleus démarrent bien leur partie à Artix avec un jeu offensif propre, mêlant contre attaques et belles inspirations sur jeu placé. Nos adversaires recollent à 19-20 sur un 3pts au buzzer du 1er QT. Le second QT voit les deux défenses monter d’un cran, nos bleus s’en sortent mieux avec un avantage de 7, 29 à 36 à la pause. Le retour des vestiaires sera tout autre, les bleus venus à 7 seulement du fait des absences, souffrent physiquement face aux rotations adverses. Si leur défense reste au diapason, lucidité et adresse nous quittent en attaque et c’est la disette, Artix mène alors 44 à 40. Malgré le poids des fautes, les bleus retrouvent des couleurs, grappillent petit à petit pour passer devant 50 à 48 à une minute de la fin. Mais … au basket tout va vite, après une égalisation d’Artix et une balle bleus mal négociée, la JAO s’incline 53 à 50 sur un second 3pts alléluia … Défaite rageante quand au scénario et à l’effectif réduit qui nous a pénalisé mais le contenu reste intéressant avec un beau basket produit par les joueurs présents qui ont assumé leurs responsabilités.

US Orthez / U15

Face à l’USO 1, qui jouait en région, nos petits bleus ont bien combattu et ont pu se rendre compte de la marche qui nous sépare de haut de tableau départemental.

U13 / Idron

Après un début de match bien réussi, nos jeunes ont relâchés la pression sur les 2 et 3ème QT. Défense approximative et tirs loupés ont permis à nos adversaires de gagner notre panier et d’engranger quelques points? Un petit sursaut au 4ème QT de nos joueurs et une baisse de motivation d’Idron nous donneront l’occasion de creuser l’écart en toute fin de match. Victoire 75 à 28.

Les sponsors de la semaine

Derniers résultats et classement

Prochains matchs

DateGameCourt

Prochain match de la NM3

JAO / Villeneuve sur Lot