A très vite….on pense bien fort à vous ! Allez les Bleus ! Vive la JAO !

Chers licenciés, joueurs, dirigeants, parents, supporters, partenaires, Amis de la JAO….

 

Nous tenions en cette période de confinement, pas évidente à vivre, à vous témoigner de notre soutien et surtout vous dire que nous sommes de tout cœur avec vous et vos familles.

Nous espérons surtout que ce message vous trouvera en pleine santé, vous et tous vos êtres chers, et que ce terrible virus vous épargne et continuera à vous épargner.

 

Nous pensons également à tous ceux qui travaillent dans le milieu médical et hospitalier et sont en première ligne ; nous leur disons un grand MERCI pour leur engagement, leur solidarité, leur courage et leur passion qui permettent de sauver des vies, particulièrement en ces moments de crise.

Plus que jamais, nous devons respecter les consignes et gestes barrières pour faire front, TOUS ENSEMBLE, à cette terrible pandémie qui touche notre planète.

Bien évidemment, nous devons rester positifs malgré tout ce qui se passe autour de nous mais, le temps et les évènements ne nous appartiennent plus, et les situations vécues chez nos voisins italiens et espagnols en sont la parfaite démonstration.

 

Dans ce contexte, évoquer nos problématiques associatives et sportives passe vraiment au second plan, mais il était important pour nous, de vous donner quelques nouvelles et tenter de se projeter sur des lendemains plus joyeux……

 

Les entrainements, la compétition, la fièvre du samedi après-midi et soir, la chaleur de nos rencontres, de nos échanges ….bref tout ce qui nous anime au fil des semaines et des saisons et que nous partageons nous manque énormément ; ne soyons pas tristes de cet état  mais au contraire soyons en fiers car il  démontre toute la vitalité et la passion qui nous animent autour de notre chère JAO.

Nous savons que les ballons continuent de rebondir, que les cercles accrochés aux murs des garages ou maisons continuent de trembler, que les 1 c 1 continuent d’être rudes entre membres de la famille mais tout ceci ne remplace pas la chaleur humaine de nos rassemblements, les émotions sportives vécues ensemble, bref tous ces moments partagés qui construisent l’histoire d’une association.

 

Le bureau fédéral vient de décider, fort logiquement, le gel des compétitions qui sonne la fin de saison au 07 Mars 2020 !.

Nous ne vivrons donc pas cette année la belle ambiance du dernier match autour du cochon de lait, ni l’adrénaline des phases finales de nos jeunes où parents, grand-parents, amis et supporters avaient l’habitude de célébrer et partager en toute amitié. Soyons fiers de cette saison qui restera historique de part les évènements que nous vivons, gardons les bons moments en tête et surtout commençons à faire le plein d’énergie pour la saison prochaine où nous reviendrons tous encore plus motivés et fiers de défendre nos couleurs.

 

Nul ne sait dire aujourd’hui ce qui se passera dans les prochaines semaines mais ce dont nous sommes sûrs, c’est que nous nous retrouverons tous ensemble à Robert Scohy, joueurs, dirigeants, parents, amis, supporters……dès que nous le pourrons et surtout en aurons l’autorisation, pour fêter ce retour à une vie normale et revivre un grand moment de convivialité permettant de clôturer comme il se doit une saison 2019 2020 qui restera dans les annales……

 

Avant de se quitter, et surtout sans vouloir donner de leçons, nous avons envie de vous dire : « respectons tous ensemble les règles de confinement et les gestes barrières car nous faisons face à un redoutable adversaire, dans un match décisif qui ne pourra se gagner que grâce à un effort collectif hors norme »

 

Dans l’attente, nous vous renouvelons toute notre sympathie, notre soutien et plus que jamais, nous comptons sur vous pour l’avenir

 

Très sincères amitiés

 

Les Co Présidents Francis, Jean Philippe, Jean Marc

 

 

1 Comment

Cliquez ici pour laisser un commentaire

  • Bonjour à tous,

    La passion qui nous unit s’est arrêtée brutalement, mais soyons fort en cette période, une pensée pour l’ensemble de nos soignant hospitaliers ou para-médicaux.

    Restez chez vous, c’est la seule façon de combattre ce virus, et restez en contact avec les votre grâce à la technologie, téléphone, cam…

    N’oublions pas nos aînés non plus.

    A très vite les retrouvailles ne seront que plus belles et plus fortes.

    Thierry