Didier, Josiane, Bonne retraite ! A très vite…..

Didier et Josiane Cottet, emblématiques patrons de la CIBOULETTE, vont demain soir prendre une retraite méritée après avoir servi les derniers repas (à emporter) d’une Saint Sylvestre 2020 bien particulière.

 

Depuis 1985, ce couple inséparable, avec sa brigade de cuisiniers et serveurs aura écumé toutes les salles des fêtes de la région, tous les grands évènements, répondant toujours présents à des challenges parfois impensables en terme de nombre de personnes.

Comme ils le racontent affectueusement « ….on a fait à la fois le baptême , la communion et le mariage de certains… », preuve que les valeurs Qualité, Fidélité et Engagement étaient bien présentes au sein de cette institution.

 

Depuis toujours Didier aura été un fidèle dirigeant de la JAO ; il aura connu plusieurs générations de présidents qui n’hésitaient pas à organiser quelques réunions dans ses locaux, il aura fait partie de la grande équipe des « taxis » de l’époque qui avalaient plusieurs milliers de kilomètres pour déplacer l’équipe fanion et il aura surtout répondu présent à toutes nos manifestations avec une organisation sans faille qui régalaient petits et grands. Nul doute que le repas du Centenaire de la JAO, dans une salle Scohy transformée avec plus de 450 convives présents, fait partie des grands souvenirs tant les moyens déployés et la qualité du service avaient été à la hauteur de l’évènement.

 

Au moment de tirer le rideau, l’ensemble de la JAO souhaitait rendre un petit hommage à ce couple de « bâtisseurs » qui n’aura pas ménagé sa peine pour aller au bout d’une aventure professionnelle exceptionnelle, forçant reconnaissance et admiration de tous.

 

Nous leur souhaitons très sincèrement une agréable retraite bien méritée durant la quelle ils pourront enfin pleinement profiter des enfants et petits-enfants, et surtout prendre le temps de vivre et savourer quelques bons moments entre amis.

 

Didier, Josiane, un grand BRAVO pour votre réussite ! un grand MERCI pour votre soutien inconditionnel à la JAO !

 

A très vite pour continuer de partager ensemble quelques beaux moments de sport et convivialité

 

Le Bureau JAO

Prochain match de la NM3

Jeanne d’Arc d’Oloron 1 - Real Chalossais (À l’heure)

Classement par équipe