La JAO soutient Pierre Eloi Pocq

 

Pierre Eloi Pocq, fils de nos deux fidèles bénévoles de l’équipe Convivialité, Pierrette et Frédéric, fera ses grands débuts dans la course automobile les 16 & 17 Octobre sur le circuit de Pau Arnos

Pierre Eloi a débuté le sport automobile dès 11 ans en s’essayant au karting 4 temps sur le circuit d’Espoey.

A 14 ans, il passe à l’étage supérieur en pratiquant le karting 2 temps de compétition sur le circuit Berdery à Lescar.

Plus tard, par passion mais aussi dévouement, il décide avec l’aide de ses parents d’acquérir une voiture de la série Twin’Cup 130 CV.

Il s’entraîne alors longuement sur le circuit de Pau Arnos avec le soutien de fidèles mécanos, ses amis et la famille.

Encadré par son père, il suit les conseils de Arnaud Acard et Sam185, et bien évidement est soutenu par son sponsor Cyril Mellet, qui s’occupe de la carrosserie, ainsi que toute la famille de la Twin Cup.

Ayant eu l’opportunité de pouvoir s’inscrire à la Coupe Adour Océan, organisée par Mr Gouvet Jérôme, pour une association Solhand (solidarité handicap autour des maladies rares et/ou orphelines), il participera à cette Coupe Adour Océan les 16 & 17 Octobre sur le circuit de Pau Arnos à l’occasion de la coupe du monde WTCR ( World tourisme Car Cup).

La grande famille de la JAO et son équipe fanion est de tout cœur avec Pierre Eloi pour ses grands débuts dans le monde de la course automobile.

Allez Pierre Eloi !!!

Laissez un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire