Les Jeunes au rendez vous, pas l’équipe 2 !

Derby à Scohy en levé de rideau des seniors 1 face à 2MBS2
Dans un contexte particulier où la CDO 64 n’a pas daigné désigner d’arbitres pour cette rencontre, nous remercions tout particulièrement Daniel Jakubowski, Laurent Dulon et Jean Philippe Malo qui a démarré le match avant que Daniel nous rejoignent. Un merci aussi aux staffs et joueurs d’accepter cette situation.
Début de match difficile pour nos bleus toujours très diminués, Malaussanne s’installe dans ce match en s’appuyant sur leur défense zone press. Bonne réaction dans le second quart de nos réservistes qui reviennent à 9pts à la mi-temps.
Sur la seconde période malgré la bonne volonté de nos joueurs notre maladresse chronique nous aura coûté cher pour espérer gagner ce derby malgré plusieurs retours à hauteur de notre adversaire. Défaite 57 à 69.

 

Les U17 s’imposent dans ce choc face au BOSS 66 à 50. Après un début de match chaotique où les bleus confondent vitesse et précipitation, ils vont revenir au score et dérouler leur basket en seconde période. Victoire collective d’un groupe qui prend peu à peu conscience des exigences demandées.

Les U15 gagnent facilement sur le score de 67 à 39 et reste en tête de leur poule.

Les U13 l’emportent contre Jurançon 77 à 24 et confirment leur bons résultats du moment.

Les U11 (1) se font plaisir à Saint Jean de Luz en gagnant 54 à 18 malgré un début de match timide. Ils se sont repris en seconde période afin de dérouler et se faire plaisir.