Equipe 1 Equipe 2

POURSUIVONS NOTRE AVENTURE EN NATIONALE 3  ON COMPTE SUR VOUS !

Après une édition 2018 2019 finalisée à la  4iéme place de la poule, nous voilà repartis vers de nouveaux challenges tant sur le plan sportif qu’associatif. 

Côté équipe fanion, nos deux purs produits de l’école oloronaise, Marcel Tréméa, secondé par Marc Coronas, seront toujours à la tête d’un groupe qui devra affronter les équipes landaises de Tursan Basket Club, Coteaux du Luy, Real Chalossais, Hagetmau, les équipes de la Région Occitanie (Montauban, Cahors, Toulouse, Montpellier, Frontignan, Toulouges) et enfin nos voisins de Malaussanne/Mazerolles. Au niveau effectif, les départs de Thomas Vergez Pascal (arrêt temporaire suite à 2 ans d’engagement en missions humanitaires), Camille Sylla (N3 / GUISE (Région Nord)), Mathieu Ort (Arrêt raison professionnelle), Thibault Turpin (arrêt) ont été compensés par les arrivées de Thibaud Delorme ( Poste 5 / 21 ans /  R1 VERNOSC (Ardèche)), Louis Marchand (NM3 Nord Ardèche/ 22 ans / Poste 2), Yann Goussies( EBPNE / 18 ans / R3 / retour au club).

« Pérenniser la JAO en Nationale 3 » reste plus que jamais notre objectif dans un contexte de championnat National de plus en plus exigeant tant sur le plan sportif que financier.

Plus que jamais, nos valeurs de Solidarité, Fidélité et Engagement vont être essentielles pour nous guider dans cette nouvelle saison et nous permettre de relever les challenges parallèles à celui de notre équipe fanion :

L’équipe 2 qui, sous la direction de Thierry Barbet et Fabien Cucchy, a obtenu son billet pour la Régionale 3 Nouvelle Aquitaine, fonctionnera cette saison en entente avec l’équipe du SCAN (Navarrenx/Audaux) avec comme objectifs : viser la première partie de tableau et surtout réussir humainement cette « CTC Piémont et Gaves »

La dynamique au niveau de nos Jeunes se poursuivra avec comme fondations, la formation, tant au niveau des éducateurs que des joueurs, mais aussi la poursuite de l’entente avec nos voisins du BCHB.

La Convivialité, chère à notre Association, sera plus que jamais d’actualité avec 7 soirées Repas, qui nous permettront de partager avec vous quelques grands moments d’amitiés.

Le Sponsoring et Partenariat deviennent, plus que jamais, une priorité pour notre association et dans ce domaine, nous aurons besoin de vous….

Dans ce contexte plein de challenges, nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité et votre enthousiasme pour endosser le rôle du sixième homme et continuer à faire de cette salle Robert Scohy une des places fortes du basket du grand SUD OUEST. 

Dans tous les cas, nous mettrons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes et votre passion pour la JAO ! 

Tous ensemble, poursuivons notre aventure en Nationale 3 !

On compte sur vous !

         Jean Marc Lacoste, Jean Philippe Malo, Francis Tarascou

Co Présidents JAO Basket

Laissez un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire