Résumé Pau Nord Est4 / JaoBchb 3

La ctc se déplaçait ce dimanche chez une lanterne rouge toujours sans victoire. Pour autant, cette confrontation avait tout du match piège, d’autant plus que les locaux bénéficiaient d’un peu de renfort de leur équipe r3, quand la ctc devait se passer de son meneur et capitaine.

Nos joueurs entament sérieusement la partie et mettent à mal une défense naïve des jeunes palois. Ces derniers, recadrés par un temps mort précoce, stoppent l’hémorragie et profitent de notre maladresse pour rester au contact. leur dimension athlétique met à mal notre rebond défensif et alimente leur scoring.Égalité 27/27 à la pause.

La 2eme mi-temps voit des débats toujours équilibrés, les locaux enchaînent subitement les réussites offensives pour prendre les devants en 3eme qt. Nos verts ne se désunissent pas et reviennent au score, verrouillant au mieux notre raquette.

C’est dans le dernier qt que nous faisons parler l’expérience et trouvons un peu d’adresse pour faire un petit run offensif et atteindre un avantage de 10pts. Reste à gérer le money time, mission à peu près maîtrisée…

Victoire 55-49…

…qui laisse quelques regrets pour la vingtaine de points vendangés qui manquent au tableau d’affichage.