Résumé seniors 3 ctc jao-bchb

Réception de EST BEARN 2 en forme de 1er vrai test de la saison pour notre équipe. Comme attendu, ce malgré la douceur dominicale, nos adversaires ne sont pas venus en touristes. Leur agressivité sur transition et une adresse certaine au large mettent à mal notre défense. Pour autant, nos verts persévèrent en défense et travaillent en attaque en quête d’efficacité. Ils sont récompensés par une égalité 37-37 à la pause.

Le second acte démarre mal pour la ctc qui encaisse un 8-2.  Faisant toujours preuve d’une belle abnégation, les rotations aidant, les verts élèvent encore le niveau défensif pour étouffer l’attaque adverse et reprendre la main sur le score, mettant à mal la raquette adverse. Les 10 joueurs sont impactants des 2 côtés du terrain, l’adversaire commence à piocher physiquement mais est toujours compétitif. 

Dans le dernier quart, la réussite extérieure vient (enfin) récompenser plus encore le gros travail défensif des verts( seulement 22pts encaissés dans la 2eme mi-temps). La ctc verrouille le match et gonfle même l’écart au score dans le money time pour finir sur le plus  gros écart du jour.

Victoire 77-59!