Sebastien Juncaa “L’équipe sera généreuse, intensive et valeureuse “

L’équipe fanion prépare activement sa saison en NM3. Depuis plus de 3 semaines, les bleus et blancs mêlent les séances physiques et les séances techniques. Retour sur cette préparation avec Sébastien Juncaa, entraîneur Oloronais.

Bonjour Sébastien, peux tu nous dire comment se passe la préparation de l’équipe fanion ?

Elle se déroule en deux temps. Kevin Coat s’attache à préparer physiquement les joueurs . D’autre part sur le plan tactique nous avons mis en place nos  organisations offensives et défensives. La préparation est difficile et met à l’épreuve les joueurs . Notre saison se fera avec des hauts et des bas il faut donc rechercher les différentes ressources qui nous permettront de vivre la saison le plus sereinement possible.

Quels sont les objectifs de cette phase de préparation ?

Il y a plusieurs objectifs. On veut mettre les joueurs dans le dur pour les mettre face à la réalité de la N3.Cette année il ne faudra pas plier face à l’adversité. On intègre de nouveaux joueurs dans notre style de jeu offensif. Je me mets au niveau de la N3 .

Peux tu nous présenter l’équipe au sens large et les nouveaux visages de cette saison ?

L’équipe  présente le même socle que l’année dernière c’est à dire un groupe de qualité qui s’est donné les moyens de réussir. On note le départ de Thomas Vergez Pascal pour des raisons scolaires.

On note l’arrivée de trois joueurs.

Un poste 1 Dylan Vragar qui mènera le jeu avec Remi

Un poste 3 José Dardol qui nous amènera de la verticalité.

Un poste 4/5 Kiko Mas qui doit nous amener son expérience et cimenter le jeu à l’intérieur

On a pris trois joueurs pour remplacer Thomas. Il avait cette capacité à pouvoir tout faire… Pour l’instant leur intégration se passe bien. On attend l’arrivée de Dylan avec impatience.
Un petit mot à dire aux supporteurs et fidèles bleus et blancs ?

Cette année on aimerait vous proposer du spectacle.L’équipe sera généreuse, intensive et valeureuse pour que vous puissiez sortir avec le coeur léger après nos matchs.

Laissez un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire